Un escape game dans un bateau et une belle bibliothèque

A Dublin, on passe en peu de temps d’un escape game à une belle bibliothèque. Le centre ville n’est pas très grand et on peut faire une bonne partie des promenades à pied.

Ce mardi matin, nous partons vers le quartier des anciens docks qui, comme dans de nombreuses villes, est en plein redéveloppement. Nouveaux bâtiments, appartements chics et mêmes petites péniches à louer sur les quelques canaux du coin. C’est d’ailleurs dans l’une de ces péniches que se déroule l’escape game que nous avons réservé… Un bateau en détresse et à la dérive. On n’en dira pas plus, mais c’est l’un des meilleurs escape games que nous avons pratiqué jusque là! Son nom: escape boats Dublin, nous le recommandons.

Après ces aventures, nous avons faim et nous trouvons un pub sur le chemin du Tinity College, notre prochaine étape.

   

Après avoir dégusté un substantiel repas de pub, lasagnes avec frites, nous arrivons au Trinity College, et prenons le temps d’aller visiter sa magnifique bibliothèque.

 

Ensuite, cap sur la Chester Beatty Library, pour admirer les pièces et oeuvres d’art japonais notamment. Puis nous prenons le temps de flâner dans les rues piétonnes, avant d’aller faire un tour dans un pub avec musique. Le Norseman.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s